lundi 19 octobre 2015

THE FACE SHOP : Herb Day 365 : Cleasing Foam : Aloe vera


Après m'être démaquillée , je me lave toujours le visage avec un nettoyant. En ce moment j'utilise le nettoyant de la marque The Face Shop avec leur gamme Herb Day 365.

Dans cette gamme l'on retrouve :
-Aloe Vera
-Pêche
- Cerise
- Citron
-Menthe verte
- Haricot


La marque nous dit que c'est un produit qui est pour toutes les peaux . Nettoie les impuretés et illumine la peau tout en la protègent . 

Ce produit n'est pas révolutionnaire ou quoi, mais je l'adore ! Il se présente sous forme d'une crème qui mousse avec juste un peu d'eau. Pas besoin d'en mettre beaucoup sous peine de se noyer sous la mousse ;). L'odeur sent le frais, le propre et n'est pas trop forte. Côté nettoyage il fait très bien sont job, je suis très sensible au niveau de la peau notamment sur le visage et pour une fois je n'es sentie aucun tiraillement que de la douceur ! De plus c'est un assez grand format 170 ml avec un prix vraiment alléchant, il peut se trouver au alentour de 5/6 euros :)

J'ai pris cette version, car elle était à l'Aloe et je suis une amoureuse de l'Aloe ! Mais je pense, une fois que se produit sera fini, acheter une autre variant comme celle à la menthe qui me tente aussi beaucoup !


Ingrédient :

Water-Myristic acid -.Stearic acid -Glycerin - Potassium hydroxide - aloe vera juice - juniper fruit extract - lemon balm leaf extract - horse chestnut leaf extract- grapefruit oil - and papaya fruit water 

Cette liste n'est pas compléter et n'est pas dans l'ordre d'importance . 

Sur Amazon.com il est disponible a 5.57 dollars - ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire